Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3673PDS

EDH3673PDS

- 
807 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Linge délicat / laine

Bonjour, Pourriez-vous svp me faire part des performances de ce sèche-linge avec du linge délicat, en particulier la laine ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Linge délicat / laine

• La laine ne se sèche pas dans un sèche-linge !!! Après lavage en programme laine mettre le linge bien mis sans plis dans une serviette de bain le rouler et le mettre à sécher…. le lendemain ! Étant bien asséché par la serviette ?? A sécher sur un étendoir intérieur et ne pas repasser et bien plier ! À porter avec bonheur …..
  • Bonjour Élis. Je ne passe jamais non plus de laine au sèche linge car quel que soit le programme, la matière feutre et donc rétrécie. En revanche, je suis ravie de ce sèche linge qui n'abîme pas les vêtements lorsque bien sûr les programmes sont en adéquation avec la composition des vêtements. Pour information, j'ai eu pendant 10 ans un sèche linge de cette marque qui fonctionnait toujours lorsque je l'ai vendu pour acquérir celui ci qui présentait une plus grande capacité de séchage. Bien cordialement.
  • pas encore utilise pour la laine
  • Bonjour, la laine n'est pas faite pour aller au sèche linge en genrale. Pour ma part je ne prends pas le risque de mettre la laine. Sèche linge très performant pour le reste.
  • Bonjour nous n'avons pas encore tester ce programme ; cordialement ; :)
  • Bonjour, je ne lave pas frequemment de linge delicat, mais je n'ai pas constaté de problème à ce jour. Cordialement
  • Bonjour, ce sèche linge fonctionne très bien mais par précautions je fais sécher tout ce qui est délicat (soie, laine, synthétique fin etc...) sur un séchoir. Cordialement.
  • Bonjour J'ai déjà essayé avec des matières synthétiques en utilisant le programme "sport" et tout est ressorti impeccable mais jamais avec la laine .
  • Bonjour, nous n'avons pas eu l'occasion de sécher des vêtements en laine. Cordialement Agathe
  • Pour ma part, je ne passe jamais de laine au sèche linge, trop peur du résultat, pour le linge délicat j'utilise le programme sport. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit