Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3673PDS

EDH3673PDS

 - 
807 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

ELECTROLUX EDH3673PDS cadenas

Bonjour, Panne Impossible de redémarrer mon Seche linge Il reste bloque sur une icône qui évoque un cadenas ? Il est your neuf !? merci

Consulter les 8 réponses à la question ELECTROLUX EDH3673PDS cadenas

  • Il s'agit de la sécurité enfant. Appuyer simultanément sur la touche Minuterie + Anti-froissage jusqu'à disparition du cadenas (5s).
  • Pas eu ce problème ...regardez le mode d'emploi ? Débranchez ez redémarrez ...
  • bonjour j'ai eu ce message d'erreur a la première ou 2eme utilisation... je ne sais plus ce que j'ai fait mais en tout cas ce n'est pas grave. c'est pas la sécurité enfant ? Essayez d'appuyer longuement sur un bouton désolé je ne me rappelle plus mais j'ai eu ce souci c'est certain !
  • oui hélas j'ai tout fait sauf appeler le SAV ! je vais devoir m'y résoudre je vous tiens au courant merci
  • Bonjour, Avez-vous bien nétoyer le filtre et vider le récipiant d'eau? Si oui, il faut vérifier également que la trape de la pompe à chaleur en bas à droite soit bien fermé. Sinon, j'essaierai également de débrancher la machine. Mais ça fait 1à mois que j'ai le seche linge et ça ne m'est jamais arrivé. Bon courage.
  • avez vous essaye de debrancher et rebrancher?
  • Bonjour, je suis desolee j ignore ce qu il faut faire. Je n ai pas ce souci. Bon courage.
  • Bonjour. Vous avez essayé de le debrancher électriquement pendant plusieurs minutes et de le rebrancher ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit