Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

10 questions sur la communauté EDF4P46X2 - Four encastrable - ELECTROLUX

Propriété du Four

BonjourLe four est il à Pyrolyse ?merci

Horloge difficile à regler

Bonjour Je ne comprends pas comment regler l'horloge du four. Les explications ne sont pas de sont pas claires du tout ! Je viens d'acheter ce four, j'espère que les les autres reglages seront plus faciles. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialemen... voir la suite

Question résolue

Renseignements rails

Bonjours à tous et toute je voulais savoir si le four avais un rails telescopique ? Ou si on pouvais le changer et mettre un autre rails Merci a tous pour vos réponse bonne journée

Résistance

Bonjour. Une question au sujet de la résistance en haut du four. Elle ne passe pas "rouge" en chauffant ,(comme sur mon ancien four), lorsque je passe en mode grill. Merci de vos réponses, bonne journée.

plat en cocotte en fonte

Bonjour, Est ce que quelqu'un fait des plats en cocottes en fonte dans ce four ? et si oui y a t il un problème de poids (la mienne fait 6.7 kilos à vide). Merci

Question résolue

Prise électrique

Bonjour. Est-ce que la prise électrique fournie avec est déjà montée ou à installer sur le câble d'alimentation ? Peut-on brancher le four en direct sinon !? Merci

compatible cuisine Ikea

bonjour, ce four est-il compatible avec les cuisines ikea ? merci

comment nettoyer entre les deux vitres

bonjour, comment enlever la vitre interieure pour nettoyer ? merci

Branchement triphasé

BonjourEst ce que ce four peut être installé en tri-phasé et Darty peut il le faire lors de l'installation ? Merci de votre réponse

efficacité pyrolise

bonjour, quel est le résultat de la pyrolise? n y a t il vraiment plus que des cendres a la fin du cycle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit