Propriété du Four
BonjourLe four est il à Pyrolyse ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour Je ne comprends pas comment regler l'horloge du four. Les explications ne sont pas de sont pas claires du tout ! Je viens d'acheter ce four, j'espère que les les autres reglages seront plus faciles. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialemen... voir la suite
Bonjours à tous et toute je voulais savoir si le four avais un rails telescopique ? Ou si on pouvais le changer et mettre un autre rails Merci a tous pour vos réponse bonne journée
Bonjour. Une question au sujet de la résistance en haut du four. Elle ne passe pas "rouge" en chauffant ,(comme sur mon ancien four), lorsque je passe en mode grill. Merci de vos réponses, bonne journée.
Bonjour, Est ce que quelqu'un fait des plats en cocottes en fonte dans ce four ? et si oui y a t il un problème de poids (la mienne fait 6.7 kilos à vide). Merci
Bonjour. Est-ce que la prise électrique fournie avec est déjà montée ou à installer sur le câble d'alimentation ? Peut-on brancher le four en direct sinon !? Merci
bonjour, ce four est-il compatible avec les cuisines ikea ? merci
bonjour, comment enlever la vitre interieure pour nettoyer ? merci
BonjourEst ce que ce four peut être installé en tri-phasé et Darty peut il le faire lors de l'installation ? Merci de votre réponse
bonjour, quel est le résultat de la pyrolise? n y a t il vraiment plus que des cendres a la fin du cycle? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil