Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

14 questions sur la communauté EDF4P46X2 - Four encastrable - ELECTROLUX

Horloge difficile à regler

Bonjour Je ne comprends pas comment regler l'horloge du four. Les explications ne sont pas de sont pas claires du tout ! Je viens d'acheter ce four, j'espère que les les autres reglages seront plus faciles. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialemen... voir la suite

Propriété du Four

BonjourLe four est il à Pyrolyse ?merci

Soufflerie ?

Bonjour, j'ai actuellement un four qui m'exaspère car une fois arrêté après cuisson, il fait un bruit de soufflerie très fort. Ayant une cuisine ouverte sur le salon, c'est très dérangeant. Ce four fait il du bruit une fois arrêté ? Merci pour vos avis !!

Question résolue

Renseignements rails

Bonjours à tous et toute je voulais savoir si le four avais un rails telescopique ? Ou si on pouvais le changer et mettre un autre rails Merci a tous pour vos réponse bonne journée

Le four peut il être branché sur un boîtier mural

Le four peut il être branché sur un boîtier mural, non sur une prise classique ?

déflecteur de la porte ne résiste pas a la pyrolyse

bonjour j'ai acheté ce four le 24/11/2024 j'ai deja du changer le déflecteur qui tient les vitres de la porte le 01/12/2025 aujourd'hui apres seulement 1 nettoyage pyrolyse celui ci est deja en mauvais état il fond il ne résiste pas a la chaleur de la pyr... voir la suite

Question résolue

Sonnerie du four

Bonjour, est-ce que la sonnerie du four à la fin du préchauffage et de fin de cuisson est assez forte pour l'entendre lorsque je suis dans une pièce autre que la cuisine ? Merci.

Résistance

Bonjour. Une question au sujet de la résistance en haut du four. Elle ne passe pas "rouge" en chauffant ,(comme sur mon ancien four), lorsque je passe en mode grill. Merci de vos réponses, bonne journée.

plat en cocotte en fonte

Bonjour, Est ce que quelqu'un fait des plats en cocottes en fonte dans ce four ? et si oui y a t il un problème de poids (la mienne fait 6.7 kilos à vide). Merci

Question résolue

Prise électrique

Bonjour. Est-ce que la prise électrique fournie avec est déjà montée ou à installer sur le câble d'alimentation ? Peut-on brancher le four en direct sinon !? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit