Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

Horloge difficile à regler

Bonjour

Je ne comprends pas comment regler l'horloge du four. Les explications ne sont pas de sont pas claires du tout ! Je viens d'acheter ce four, j'espère que les les autres reglages seront plus faciles. Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Dominique

Consulter les 5 réponses à la question Horloge difficile à regler

• Bonjour, tourner le bouton de gauche d'un cran vers la gauche ( symbole 3 petits tirets)~ avec le bouton de droite tourner vers la droite de 2 crans (symbole roue crantée) et valider en appuyant sur touche OK du panneau lumineux central~ appuyer une 2ème fois sour OK et vous pouvez régler l.heure avec le bouton de droite ~ ala fin de votre réglage appuyer su OK pour valider

• Bonjour, la manip est decrite dans la notice du four. Il faut avec la molette de gauche selectionner reglages (symbole avec les 3 traits horizontaux) puis utiliser la molette de droite pour aller sur reglages (symbole roue dentee). Valider avec OK puis regler l'heure

• Merci pour votre réponse. Finalement, à force de tourner le problème dans ma tête j'ai trouvé.

Il suffit de metre le bouton gauche sur les 3 barres puis avec le bouton droit aller sur configuration (le petit rond denté qui apparaît) et cliquer 2 fois sur ok. Le bandeau de l'heure apparaît. Je ne sais pas si je suis bien claire mais ce n'est pas facile à expliquer. Finalement, pas besoin de couper l'alimentation.

J'espère que j'aurai bien tout maîtrisé avant Noël !!!

Merci à vous et bons petits plats.

• il faut couper l'alimentation electrique pendant dix secondes pour pouvoir regler le four

• Bonjour

le réglage se fait à la mise sous tension du four

donc pour corriger l'heure je débranche la prise 220v 2-3 secondes la rebranche, règle l'horloge puis OK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit