Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

Dégagement de vapeur à l'ouverture

Bonjour

A chaque fois que j'ouvre le four,je reçois beaucoup de vapeur sur le visage.

Cela vous arrive t il aussi ?

Je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres fours.

Où mon four a t il un problème ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Dégagement de vapeur à l'ouverture

• Bonjour, pareil, un fort dégagement de vapeur. Je n'avais pas non plus ce genre de problème avec mon ancien four.

• Bonjour, je suis pareil que vous, nous faisons attention à chaque fois que nous ouvrons le four. Pour mon ancien cela ne le faisait pas autant. Heureusement c'est un très bon four.

• MOn four dégage effectivement de le Vapeur(de cuisson) à l'ouverture de la porte et je pense que concernant un four Domestique le phénmone est NORMAL. Cela se produit également sur des fours Professionnels!!! Je vous en parle en toute cnnaissance!

• Faut bien que la chaleur du four sorte ??

• Merci pour vos retours.

Je n'avais jamais eu ce problème avec mes anciens fours...

• C'est normal c'est la chaleur a l'intérieure qui doit s'évacuer de l'intérieure du four.

• J'ai toujours eu ce genre de "problème", qui je pense, est plutôt normal (j'ai peut-être tort mais je ne suis pas technicien).

• C'est normal également pour moi.

• Oui tout à fait normal

• Itou pour moi, rien d'anormal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit