Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

Propriété du Four

Bonjour
Le four est il à Pyrolyse ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Propriété du Four

• oui bien sûr.

• Bonjour

Oui, impec.

Je suis très satisfaite de l'achat de ce four.

• oui, il a cette fonction de nettoyage par pyrolyse

• Oui, le four est à pyrolyse mais... il est indiqué dans la notice qu'il faut le nettoyer avant de lancer cette pyrolyse ! C'est nécessaire car les éclaboussures de cuisson ont littéralement cramées à la fin du programme ! J'ai dû utiliser du Décapfour pour tout enlever ! Ce qui n'est absolument pas normal ! Mes fours précédents avaient une pyrolyse qui fonctionnait très bien !! Je ne vous recommande donc pas ce produit et suis mécontente de mon achat car j'estime avoir été trompée dans le descrip-tif du four !

• Oui le four est à pyrolyse

• Bonjour,

Oui ce four est bien en pyrolyse.

• Bonjour

Oui

• Oui, possède différents modes de pyrolyse plus ou moins longue et poussée en fonction du niveau de nettoyage voulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit