Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

Bruit ventilation

Bonjour, est-ce que ce four est bruyant lors de la période de refroidissement ? Nous venons d'acheter un whirlpool qui fait beaucoup de bruit durant cette phase et nous allons le rendre.

merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Bruit ventilation

• J'utilise ce four depuis quelques mois. Il me convient parfaitement. Il n'est pas bruyant lors du refroidissement. Le seul petit bémol c'est qu'il y a beaucoup d'humidité en fin de cuisson, cette humidité disparaît en ouvrant la porte.

• Bonjour,

Non aucun soucis et four silencieux, contrairement à notre ancien four qui était un willprool

• Merci pour vos réponses rapides, je suis convaincu

• Bonjour, j ai acheté ce four et je suis très contente. Pas de bruit au refroidissement.

• Four très silencieux et très performant. Nous avions un whirlpool avant et sommes très satisfaits du changement.

• Non, aucun bruit particulier.

• Bonjour,

Non aucun bruit sur le four electrolux fontionne parfaitement .

• Non absolument pas bruyant. Je suis satisfaite de ce four

• Non pas du tout bruyant.

• Très satisfaite de ce four. Il est silencieux en refroidissement. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit