Le four peut il être branché sur un boîtier mural
Le four peut il être branché sur un boîtier mural, non sur une prise classique ?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Le four peut il être branché sur un boîtier mural, non sur une prise classique ?
bonjour j'ai acheté ce four le 24/11/2024 j'ai deja du changer le déflecteur qui tient les vitres de la porte le 01/12/2025 aujourd'hui apres seulement 1 nettoyage pyrolyse celui ci est deja en mauvais état il fond il ne résiste pas a la chaleur de la pyr... voir la suite
Bonjour, est-ce que la sonnerie du four à la fin du préchauffage et de fin de cuisson est assez forte pour l'entendre lorsque je suis dans une pièce autre que la cuisine ? Merci.
Bonjour. Une question au sujet de la résistance en haut du four. Elle ne passe pas "rouge" en chauffant ,(comme sur mon ancien four), lorsque je passe en mode grill. Merci de vos réponses, bonne journée.
Bonjour, Est ce que quelqu'un fait des plats en cocottes en fonte dans ce four ? et si oui y a t il un problème de poids (la mienne fait 6.7 kilos à vide). Merci
Bonjour. Est-ce que la prise électrique fournie avec est déjà montée ou à installer sur le câble d'alimentation ? Peut-on brancher le four en direct sinon !? Merci
bonjour, ce four est-il compatible avec les cuisines ikea ? merci
bonjour, comment enlever la vitre interieure pour nettoyer ? merci
BonjourEst ce que ce four peut être installé en tri-phasé et Darty peut il le faire lors de l'installation ? Merci de votre réponse
bonjour, quel est le résultat de la pyrolise? n y a t il vraiment plus que des cendres a la fin du cycle? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil