Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

Sonnerie du four

Question résolue

Bonjour, est-ce que la sonnerie du four à la fin du préchauffage et de fin de cuisson est assez forte pour l'entendre lorsque je suis dans une pièce autre que la cuisine ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Sonnerie du four

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Oui nous l entendons lorsque nous sommes dans notre salon avec la tv allumée ou dans les chambres. Cordialement

• La sonnerie est audible

• Oui il y à plusieurs bips qui sont audibles

• Bonjour

Oui la sonnerie est assez forte mais cela dépend si vous avez un 300m carré !!

• Je ne me sers pas du préchauffage mais la sonnerie en fin de cuisson est audible. Je n'ai qu'un 3 pièces par contre.

• Il est possible de régler le volume de sonnerie de 1à 4 comme indiqué dans la notice du four.

• Oui le niveau de la sonnerie est suffisant pour être entendu de la pièce voisine

• Bonjour.

Ce son de fin de préchauffage est assez faible et court. Si vous faites du bruit vous pourrez le rater.

Sinon, vous devriez l'entendre.

• Le volume de la sonnerie est réglable. Pas de soucis . C'est assez fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit