Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

compatible cuisine Ikea

bonjour, ce four est-il compatible avec les cuisines ikea ? merci

Consulter les 9 réponses à la question compatible cuisine Ikea

• Bonjour

Le four entre sans problème dans le caisson IKEA cuisine

• Bonjour, le four rentre dans le meuble sans soucis. En revanche il est un peu plus lourd que les fours ikea. La plaque en métal qui soutient le four s'est affaissée et empêche l'ouverture/fermeture du tiroir en dessous. Sinon RAS , le faire fait le job.

• Bonjour, oui je l'ai installé en remplacement d'un four Ikea dans une cuisine Ikea

• @vinc66633144 Aucun souci avec le tiroir en dessous dans mon cas.

• Oui, j'ai une cuisine Ikea et ce four est compatible ??

• Je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas une cuisine ikea. Il faut vérifier la taille du caisson, normalement les mesures sont indiquées dans le descriptif

• bien sur moi j'ai une cuisine Ikea.

• Bonjour , oui nous avons nous mêmes une cuisine Ikea, mais qui date de 2012

• Bonjour,

Désolée, je n'en ai aucune idée.

Je suppose qu'il faut regarder les dimensions nécessaires pour le four et comparer avec votre choix de meuble.

• Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos réactivités !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit