Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDF4P46X2

EDF4P46X2

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Grande capacité de 72 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

Soufflerie ?

Bonjour,

j'ai actuellement un four qui m'exaspère car une fois arrêté après cuisson, il fait un bruit de soufflerie très fort. Ayant une cuisine ouverte sur le salon, c'est très dérangeant. Ce four fait il du bruit une fois arrêté ? Merci pour vos avis !!

Consulter les 10 réponses à la question Soufflerie ?

• Ce four est silencieux pendant la cuisson. Et pas de soucis apres la cuisson également. Il fait moins de vruit que mon précédent

• Bonjour

Four très silencieux même au refroidissement.

Cordialement

• Non, rien de spécial remarqué. 

Conseil: pour une évaluation auditive, téléchargez une appli "sonomètre" et testez dans un silence "absolu" à différentes distances. Ca pourrait servir si demande de révision auprès du SAV

Bon courage

• S'agissant d'un modèle encastrable, y-a-t-il bien suffisamment d'espace derrière pour l'aération ?

• Ce modèle Electrolux encastrable ne fait pas trop de bruit par contre j'ai par ailleurs une cuisinière Electrolux (EKI64892DX) avec un four très ressemblant (mais avec une fonctionnalité AirFry supplémentaire que je n'utilise d'ailleurs jamais) qui fait la même chose que ce que vous décrivez. Le seul moyen pour réduire un peu le temps de cette soufflerie très bruyante après fin de cuisson est de laisser la porte ouverte.

• Bonjour, aucun problème de bruit à la fin de cuisson, et très silencieux pendant. Bon courage

• Il est assez silencieux surtout le ventilateur ne dur pas longtemps et est moins bruyant que mon ancien four.

• Bonjour

mon four ne fait aucun bruit de soufflerie après cuisson (mode chaleur tournante ou décongélation)

• Oui, je pense qu'ils continuent tous à ventiler quelques temps pour refroidir.

• Bonjour, oui le temps de refroidir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit