Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

23 questions sur la communauté E 6223 - Plaque vitrocéramique - ELECTROLUX

PLAQUE A INDUCTION

Bonjour, Plaques à INDUCTION mais la SURFACE est-elle comme dans le modèle EHH6333FOK en VERRE VITROCERAMIQUE ( ou AUTRE et quoi ) ? merci

dimension

Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de la plaque s'il vous plait ? merci

Grande zone de cuisson

Bonjour, je voulais savoir si la grande zone de cuisson pouvait accueillir des casseroles ou poêles plus petites ? Je vois qu'il y a 2 cercles cela sert à quoi exactement ? merci pour vos réponses

Avez-vous eu des rayures ?

Bonjour 1 mois d'utilisation et déjà des rayures qui apparaissent. Je n'ai que des casseroles ou poêles de marque Tefal. Est ce normal ? Merci

Minuterie

Bonjour, La minuterie est-elle globale pour les 3 feux ou est-il possible de programmer une minuterie pour chaque feu ? merci

arrêt automatique

Bonjour, quelle est cette sécurité; je cherche une fonction qui permet l'arrêt automatique au bout de x temps si la personne oublie la casserole sur le feu merci

Positions de reglace

BONJOURS Je ne trouve que 9 positions de réglage alors Qu'il est marqué 15 positions Pouvez vous m'aider Merci

diametre casserole minimum

Bonjour La plaque accepte t-elle des petites casseroles de 10cm. Merci

Bruit

Bonjour, je viens de faire installer cette plaque en remplacement d'une AEG. Je la trouve bruyante ( un ronron permanent en fonctionnement ) est ce normal? Merci

Plan de travail / Four / Plaque

Bonjour à tous, je compte mettre cette table de cuisson au dessus d'un four dans un meuble incrusté : - de quelle largeur minimum doit être le plan de table ? - A combien de centimètres du four, doit être la plaque ? - Avez vous pu observer des ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit