PLAQUE A INDUCTION
Bonjour, Plaques à INDUCTION mais la SURFACE est-elle comme dans le modèle EHH6333FOK en VERRE VITROCERAMIQUE ( ou AUTRE et quoi ) ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Plaques à INDUCTION mais la SURFACE est-elle comme dans le modèle EHH6333FOK en VERRE VITROCERAMIQUE ( ou AUTRE et quoi ) ? merci
Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de la plaque s'il vous plait ? merci
Bonjour, je voulais savoir si la grande zone de cuisson pouvait accueillir des casseroles ou poêles plus petites ? Je vois qu'il y a 2 cercles cela sert à quoi exactement ? merci pour vos réponses
Bonjour 1 mois d'utilisation et déjà des rayures qui apparaissent. Je n'ai que des casseroles ou poêles de marque Tefal. Est ce normal ? Merci
Bonjour, La minuterie est-elle globale pour les 3 feux ou est-il possible de programmer une minuterie pour chaque feu ? merci
Bonjour, quelle est cette sécurité; je cherche une fonction qui permet l'arrêt automatique au bout de x temps si la personne oublie la casserole sur le feu merci
BONJOURS Je ne trouve que 9 positions de réglage alors Qu'il est marqué 15 positions Pouvez vous m'aider Merci
Bonjour La plaque accepte t-elle des petites casseroles de 10cm. Merci
Bonjour, je viens de faire installer cette plaque en remplacement d'une AEG. Je la trouve bruyante ( un ronron permanent en fonctionnement ) est ce normal? Merci
Bonjour à tous, je compte mettre cette table de cuisson au dessus d'un four dans un meuble incrusté : - de quelle largeur minimum doit être le plan de table ? - A combien de centimètres du four, doit être la plaque ? - Avez vous pu observer des ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil