dimension
Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de la plaque s'il vous plait ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de la plaque s'il vous plait ? merci
Bonjour, je voulais savoir si la grande zone de cuisson pouvait accueillir des casseroles ou poêles plus petites ? Je vois qu'il y a 2 cercles cela sert à quoi exactement ? merci pour vos réponses
Bonjour 1 mois d'utilisation et déjà des rayures qui apparaissent. Je n'ai que des casseroles ou poêles de marque Tefal. Est ce normal ? Merci
Bonjour, La minuterie est-elle globale pour les 3 feux ou est-il possible de programmer une minuterie pour chaque feu ? merci
Bonjour, quelle est cette sécurité; je cherche une fonction qui permet l'arrêt automatique au bout de x temps si la personne oublie la casserole sur le feu merci
BONJOURS Je ne trouve que 9 positions de réglage alors Qu'il est marqué 15 positions Pouvez vous m'aider Merci
Bonjour La plaque accepte t-elle des petites casseroles de 10cm. Merci
Bonjour, je viens de faire installer cette plaque en remplacement d'une AEG. Je la trouve bruyante ( un ronron permanent en fonctionnement ) est ce normal? Merci
Bonjour à tous, je compte mettre cette table de cuisson au dessus d'un four dans un meuble incrusté : - de quelle largeur minimum doit être le plan de table ? - A combien de centimètres du four, doit être la plaque ? - Avez vous pu observer des ... voir la suite
Bonjour, les plaques induction ont elles toute les méme epaisseurs? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil