Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

23 questions sur la communauté E 6223 - Plaque vitrocéramique - ELECTROLUX

dimension

Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de la plaque s'il vous plait ? merci

Grande zone de cuisson

Bonjour, je voulais savoir si la grande zone de cuisson pouvait accueillir des casseroles ou poêles plus petites ? Je vois qu'il y a 2 cercles cela sert à quoi exactement ? merci pour vos réponses

Avez-vous eu des rayures ?

Bonjour 1 mois d'utilisation et déjà des rayures qui apparaissent. Je n'ai que des casseroles ou poêles de marque Tefal. Est ce normal ? Merci

Minuterie

Bonjour, La minuterie est-elle globale pour les 3 feux ou est-il possible de programmer une minuterie pour chaque feu ? merci

arrêt automatique

Bonjour, quelle est cette sécurité; je cherche une fonction qui permet l'arrêt automatique au bout de x temps si la personne oublie la casserole sur le feu merci

Positions de reglace

BONJOURS Je ne trouve que 9 positions de réglage alors Qu'il est marqué 15 positions Pouvez vous m'aider Merci

diametre casserole minimum

Bonjour La plaque accepte t-elle des petites casseroles de 10cm. Merci

Bruit

Bonjour, je viens de faire installer cette plaque en remplacement d'une AEG. Je la trouve bruyante ( un ronron permanent en fonctionnement ) est ce normal? Merci

Plan de travail / Four / Plaque

Bonjour à tous, je compte mettre cette table de cuisson au dessus d'un four dans un meuble incrusté : - de quelle largeur minimum doit être le plan de table ? - A combien de centimètres du four, doit être la plaque ? - Avez vous pu observer des ... voir la suite

plaque induction

Bonjour, les plaques induction ont elles toute les méme epaisseurs? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit