Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Positions de reglace

BONJOURS Je ne trouve que 9 positions de réglage alors Qu'il est marqué 15 positions Pouvez vous m'aider Merci

Consulter les 8 réponses à la question Positions de reglace

• Bonjour, désolé mais mon achat était un cadeau. je ne suis pas l'utilisateur du produit. Cdt,
  • Avec les demi positions on arrive à 15 positions différentes meme si elles sont numérotées de 0 à 9.
  • effectivement , il y a des demi positions et cela va jusqu' a 9 y compris les boosters. Salut
  • Bonjour. Il y a des demi jusqu 6 je crois. Un point apparait a coté du chiffre lorsque vous etes sur ume demi position.
  • Rien à ajouter aux 2 précédents commentaires. Les demi positions font le compte.
  • Bonsoir, lorsque vous voyez un point après le chiffre affiché, il s agit d une demi-position.
  • Je confirme il y a des demi positions mais si l'on n'en tient pas compte il n'y en a que 9
  • Bonjour, Il y a des "demi-positions", par exemple 6.5 entre 6 et 7.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit