Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

23 questions sur la communauté E 6223 - Plaque vitrocéramique - ELECTROLUX

Bruit lors du fonctionnement de notre plaque induction

Bonsoir, nous avons installé cette plaque mais avons le foyer en haut à gauche qui fait "tic-tic" lorsqu'on la met en marche , ce qui est très désagréable. Est ce un défaut (la plaque a 2 mois) ou normal? Merci. Si c'est un défaut, comment faire jouer la ... voir la suite

Fiabilité

Bonjour, quelle fiabilité attribuez-vous à cet appareil? merci

probleme de casserole non compatible

bonjour ou trouver le ron que l'on met entre la plaque et la casserole merci

Comment sélectionner un seul feu ?

Bonjour, je viens d'acheter cette plaque et hier en voulant l'essayer j'ai le E6 qui s'allume car les 3 foyers s'allument en même temps. Pouvez vous me dire comment faire pour ne sélectionner qu'un seul feu ? Il y a quelque chose que je n'ai pas compris... voir la suite

comment enlever le verrouillage automatique

bonjour, Je ne sais pas comment un L se met automatiquement lorsque je mets en route ma plaque, savez vous comment le retirer, je n'ai pas d'enfant donc pas besoin de se verrouillage merci à tous

Répondre

question bete

Bonjour, Je ne comprends pas ma plaque s'allume mais lorsque je clique pour faire monter la temperature ou même la descendre la plaque ne chauffe pas, merci de vos réponses

bruit en fonctionnement

Bonjour, cliquetis réguliers lors du fonctionnement, et vous ? dans la notice on parle des différents bruits durant le fonctionnement qui sont normaux, le cliquetis = les commutations électriques. je suis tout de même étonné de ce bruit permanent. Merci d... voir la suite

Branchement

Bonjour Cette plaque m'intéresse, est ce possible de la brancher directement sur la prise murale? Merci.

Plaque ne chauffe pas

Bonjour, J'ai branché ma plaque, elle s'allume mais elle ne chauffe pas !! Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème ? si oui, qu'avez vous fait pour résoudre ce problème Merci

PLAQUE A INDUCTION

Bonjour, Plaques à INDUCTION mais la SURFACE est-elle comme dans le modèle EHH6333FOK en VERRE VITROCERAMIQUE ( ou AUTRE et quoi ) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit