E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

RejoindreMembreQuitter

23 questions sur la communauté E 6223

Avez-vous eu des rayures ?

Bonjour 1 mois d'utilisation et déjà des rayures qui apparaissent. Je n'ai que des casseroles ou poêles de marque Tefal. Est ce normal ? Merci

Bruit

Bonjour, je viens de faire installer cette plaque en remplacement d'une AEG. Je la trouve bruyante ( un ronron permanent en fonctionnement ) est ce normal? Merci

Minuterie

Bonjour, La minuterie est-elle globale pour les 3 feux ou est-il possible de programmer une minuterie pour chaque feu ? merci

Bruit lors du fonctionnement de notre plaque induction

Bonsoir, nous avons installé cette plaque mais avons le foyer en haut à gauche qui fait "tic-tic" lorsqu'on la met en marche , ce qui est très désagréable. Est ce un défaut (la plaque a 2 mois) ou normal? Merci. Si c'est un défaut, comment faire jouer la ... voir la suite

Grande zone de cuisson

Bonjour, je voulais savoir si la grande zone de cuisson pouvait accueillir des casseroles ou poêles plus petites ? Je vois qu'il y a 2 cercles cela sert à quoi exactement ? merci pour vos réponses

PB RACCORDEMENT ELECTRIQUE

BJR J AI UN SOUCI POUR RACCORDER MA PLAQUE A INDUCTION. Elle présente 4 fils alors que ma prise murale n en comporte que 3. Avez vous rencontré le même pb lors de son installation. Merci pour vos conseils avisés

Comment sélectionner un seul feu ?

Bonjour, je viens d'acheter cette plaque et hier en voulant l'essayer j'ai le E6 qui s'allume car les 3 foyers s'allument en même temps. Pouvez vous me dire comment faire pour ne sélectionner qu'un seul feu ? Il y a quelque chose que je n'ai pas compris... voir la suite