Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Bruit lors du fonctionnement de notre plaque induction

Bonsoir, nous avons installé cette plaque mais avons le foyer en haut à gauche qui fait "tic-tic" lorsqu'on la met en marche , ce qui est très désagréable. Est ce un défaut (la plaque a 2 mois) ou normal? Merci. Si c'est un défaut, comment faire jouer la garantie ?

Consulter les 15 réponses à la question Bruit lors du fonctionnement de notre plaque induction

  • Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'utilise cette plaque et j'ai les 3 foyers qui font "tic tic" lorsque la cuisson va de 1 à 4 (mode réchauffage). Cordialement.
  • ttes les plaques font un "tictic" imperceptible (ns y avons été sensibles suite à votre message), le seul bruit que ns entendions à la mise ne route est le bip de réglage pour la mise en route
  • Bonjour les foyers font ce bruit à la mise en marche, le temps de de régler la température et stoppent dès qu' on a validé la hauteur du thermostat (de 1 à 9) Ce bruit revient également pour signaler l'arrêt de la programmation du temps de cuisson et si un objet est placé malencontreusement sur la plaque...
  • on a un très léger clic clic s'il n'est pas à fond (boost), mais pas génant
  • Merci à tous pour vos témoignages. le bruit se fait entendre en mode faible intensité. je vais voir si c'est également le cas en mode cuisson plus fort et me rapprocherais du vendeur pour faire jouer la garantie, le cas échéant.
  • Très bon à savoir merci! Nous avons eu une electrolux juste avant et nous avions un bruit de tic tic aussi. Quelques mois plus tard 2 feux ne fonctionnaient plus. J'espère que vous avez raison car nous il n'y a vraiment aucun bruit! Merci pour ces infos quand même. Ça doit dépendre des séries peut être
  • bonjour, je n'ai pas encore utilisé le foyer en haut à gauche et je n'ai pas de problème avec les deux autres...pour faire jouer la garantie je pense qu'il faut les contacter en joignant votre facture.
  • je n'ai pour le moment pas ce problème
  • parfois le notre le fait mais sans être désagréable; notamment si l'on met le "feu" bas (type en mode réchaud"). Il faut appeler le SAV l'aide technique, ils vous diront.
  • bonjour , ce n'est pas normal ! contactez le SAV pour activer la garantie!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit