Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Branchement

Bonjour Cette plaque m'intéresse, est ce possible de la brancher directement sur la prise murale? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Branchement

  • Bonjour, la puissance de la plaque ne permet pas de la brancher sur une prise normale 16A il faut la raccorder sur la prise 32A destinée a la cuisson four et plaque. Bon courage !
  • Bonjour, j’ai utilisé la prise murale dédiée à la table de cuisson électrique. Le plus dur a été le branchement derrière le meuble.
  • Bonjour Merci pour vos réponses. Je vais essayer de trouver une rallonge car la prise dédiée à la plaque est éloignée.
  • Bonjour, qu'appelez vous prise murale ? Une prise 32 ampères ou une prise classique ? Il est conseillé de la brancher sur une prise 32 ampères, si vous voulez vous en servir sans risque
  • bonjour, Il est possible de brancher sur la prise murale, para contre il est important de vérifier l'ampérage de la table de cuisson avec l'ampérage de la prise murale et du tableau éléctrique.( 16A ou 20A ou 32 A)
  • Non il faut avoir une ligne électrique dédiée en 6mm2 du fait de la puissance consommée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit