Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Comment sélectionner un seul feu ?

Bonjour, je viens d'acheter cette plaque et hier en voulant l'essayer j'ai le E6 qui s'allume car les 3 foyers s'allument en même temps. Pouvez vous me dire comment faire pour ne sélectionner qu'un seul feu ? Il y a quelque chose que je n'ai pas compris visiblement. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment sélectionner un seul feu ?

  • C est normal,ensuite quand vous activezl le plus où le moins de la plaque c est elle qui fonctionne,les autres sont en attente ok
  • Bonjour, une fois la plaque allumé, il y a 3 "0" qui s'affiche /quand il y a 3 foyer/, il faut appuyer sur "+" sur le foyer qu'on veut allumer, le "9" apparait /c'est la puissance maximale/, ensuite en appuyant chaque fois sur " - " on diminue la puissance.. J'espère que ça marchera :)
  • Bonjour je n'ai pas eu ce cas. Je vous conseille de faire intervenir le sav
  • Relire le guide d installation et le mode d'emploi
  • il s'agit d'un pb de connexion a mon avis que vous ne pouvez pas résoudre vous même!
  • Bonjour Quand on allume la plaque avec le gros I tous à gauche, effectivement les trois plaques se mettent à ZERO ; pour moi il suffit de mettre la puyissance désirée sur une des plaques pour la température désirée, à quel endroit apparait le E6?
  • voir "comment réparer" .com
  • Je ne vois pas à quoi correspond le E6 ou pas sans le manuel, mais en fait les 3 feux affichent un indicateur mais ils doivent indiquer 0 par défaut dès qu'elle s'allume, sauf celui ou ceux que vous allez régler en puissance. Si les 3 restent à 0 un moment la plaque s'éteint complétement. Une astuce que je ne crois pas indiquée sur le manuel: en mettant le doigt pile entre le - + on arrive à éteindre le feu (à 0) notamment utile pour éteindre un seul si plusieurs cuissons (à utiliser avec des pincettes, vérifier qu'il affiche 0 quand même car les commandes tactiles sont proches).
  • Service après vente direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit