Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Plaque ne chauffe pas

Bonjour, J'ai branché ma plaque, elle s'allume mais elle ne chauffe pas !! Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème ? si oui, qu'avez vous fait pour résoudre ce problème Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque ne chauffe pas

  • Excellente plaque.Lisez avec attention le manuel d’utilisation pour en connaitre le fonctionnement.
  • BOnsoir, Oui, j’ai appelé le sav, un technicien est venu et il s’avère que les fils de la plaque n’eraient Pas bien branchés! Pb la confection... il les a remis en place et la plaque a chauffé :-)
  • Vérifier que vos casserolles sont compatibles avec un aimant : Si l'aimant colle au fond de la caserolle c'est compatible. Ça ne marche pas avec l'aluminium ou la fonte d'aluminium. Ça fonctionne avec l'acier et la fonte.
  • Bonsoir, Il faut poser un récipient en métal dessus pour que la chauffe se produise. Tant qu'il n'y a rien sur la plaque ça ne chauffe pas, la plaque se met normalement à biper si elle est allumée et rien dessus. Pour savoir si vos ustensiles de cuisine sont compatibles avec l'induction, utilisez un aimant, s'il tient c'est ok, s'il ne tient pas ça ne chauffera pas. Il faut un petit temps d'adaptation sur la puissance de chauffe des thermostats mais ce sont de très bonnes plaques, cela fait un an que je les ai, je ne regrette pas mon choix.
  • Bonjour Utilisez vous bien des casseroles spécifiquent pour plaque à induction ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit