Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

bruit en fonctionnement

Bonjour, cliquetis réguliers lors du fonctionnement, et vous ? dans la notice on parle des différents bruits durant le fonctionnement qui sont normaux, le cliquetis = les commutations électriques. je suis tout de même étonné de ce bruit permanent. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question bruit en fonctionnement

  • Moi aussi quelques cliquetis, mais ensuite ça s'arrête

  • Bonjour, je ne suis malheureusement pas utilisateur.... il s'agissait d'un cadeau.... Désolé de ne pouvoir vous aider
  • Pas de cliquetis permanents juste au début quand la plaque chauffe au maximum de sa puissance
  • oui, moi aussi j'ai des cliquetis surtout quand la pussance est au max sur la grande "plaque", mais juste au démarrage effectivement e durant 3 secondes environ.
  • Bonjour ,il y a effectivement quelques cliquetis qui durent quelques secondes (5 sec max) au démarrage et à l arrêt mais pas de façon permanente!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit