Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

arrêt automatique

Bonjour, quelle est cette sécurité; je cherche une fonction qui permet l'arrêt automatique au bout de x temps si la personne oublie la casserole sur le feu merci

Consulter les 5 réponses à la question arrêt automatique

  • Bonjour En fait d une part vous avez un minuteur qui permet de programmer automatiquement la fin de cuisson. La plaque s éteindrà donc seule. Puis il y a un arrêt automatique en cas de débordement de la casserole. Si le jus ou l eau passe par dessus, tout s arrête.
  • c'est simple, il suffit de mettre la minuterie sur la plaque concernée. Celle ci s'arrêtera automatiquement en fin de durée. Il y aune minuterie sur chacune des plaques
  • si vous mettez la minuterie automatiquement le feu se coupe sinon je ne vois pas
  • Je suis pas capable de répondre à cette question . Mais je doute que ma plaque s'arrête toute seule. En revanche je crois me souvenir qu' il ait dit qu il y a une sécurité débordement mais moi à chaque fois que ça a débordé rien ne s est arrêté.
  • Bonjour, je ne pense pas que la plaque se coupe. Il y a un timer, si vous le mettez en marche, le feu se coupe à la fin du temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit