Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

diametre casserole minimum

Bonjour La plaque accepte t-elle des petites casseroles de 10cm. Merci

Consulter les 18 réponses à la question diametre casserole minimum

  • Bonjour, cette plaque faisait l'objet d'un cadeau, je ne l'ai pas vu fonctionné ni utilisé. Désolé....
  • Je n'avais pas testé ce diamètre là, je suis ravie d'apprendre que ça fonctionne aussi. Merci à tous
  • Oui tout a fait. Ravie de ma plaque
  • Bonjour Oui pas de soucis Bien à vous
  • Je n'ai pas ce diamètre, la plus petite 15 cm et là pas de problème.
  • Oui sans probleme
  • Oui sur le petit foyer du haut
  • C,est magnétique, donc la plaque s'adapte à la taille de la casserole sans probleme. Philippe Obitz
  • Oui elle est parfaite
  • Je pense qu'il n'y a pas de problème. Il est conseillé d'utiliser des ustensiles aux mêmes dimensions que les plaques mais s'il y a une différence, ça marche quand même. Vérifiez bien que la casserole est compatible avec l'induction et ça devrait aller (seules les plaques de transfert qui permettent la compatibilité entre des ustensiles non adaptés à l'induction semblent ne pas fonctionner aussi bien à la longue).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit