Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Grande zone de cuisson

Bonjour, je voulais savoir si la grande zone de cuisson pouvait accueillir des casseroles ou poêles plus petites ? Je vois qu'il y a 2 cercles cela sert à quoi exactement ? merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Grande zone de cuisson

  • Bonjour, on peut utiliser une casserole du diamètre du cercle interieur
  • Bonjour, le cercle plus petit ne fait chauffer que les petites casseroles ou poêles à ce diamètre ou au diamètre inférieur. Si la casserole ou la poêle est plus grosse, la surface de chauffe est étendu jusqu'au second cercle. C'est donc économique !
  • Bonjour, d'accord avec tout ce qui vous a été dit précedemment .Pour avoir une bonne cuisson, surtout ne pas dépasser les diamètres des plaques voir p19 de la brochure.
  • Bonjour. Les 2 cercles correspondent à deux zones de chauffe. Chaque zone s'active si une casserole est détectée. Donc un petite casserole n'est vue que par la zone centrale alors qu'une (très) grande casserole activera le centre + la zone extérieure. Vous pouvez utiliser la zone centrale avec de très petite casserole, chez moi ça marche même avec une poêle à blinis ! Par contre, pour que la zone extérieure soit activée, il faut un fond qui couvre entièrement la grande zone donc minimum 28 cm. Attention au 28 cm, il s'agit du diamètre du fond, pas celui du bord de la casserole...
  • OK avec les réponses ci-dessous. Plaque très satisfaisante
  • En effet, il y a une grande zone et une petite. La plaque s'adapte automatiquement.
  • Effectivement il y a deux cercles. On peut y poser différents instruments de cuisine. La plaque saura détecter la taille de la poêle ou de la casserole, pourvu qu' elle se rapproche du diamètre des ustensiles.
  • Oui ça fonctionne aussi avec un format plus petit
  • Oui vous pouvez mettre deux récipients de surface différente et j apprécié énormément
  • Bonjour Oui en effet cette zone de cuisson comporte 2 cercles se qui permet d'utilser 2 tailles différentes de récipients c'est assez pratique . Je suis très contente de cette plaque pour l'instant . La fonction booster sur chaque emplacement s c'est super pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit