Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Grande zone de cuisson

Bonjour, je voulais savoir si la grande zone de cuisson pouvait accueillir des casseroles ou poêles plus petites ? Je vois qu'il y a 2 cercles cela sert à quoi exactement ? merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Grande zone de cuisson

• Bonjour, La zone de droite peut en effet accueillir toutes tailles de poêles, casseroles, cocottes etc... Si la poêle ne dépasse pas le 1er cercle, ça va chauffer sur cette petite zone, et si vous mettez une poêle de 28 cm par exemple et bien ça va chauffer sur toute la surface de la poêle. Je cuits d'ailleurs mes crêpes sur la moyenne de gauche (crêpière 25 cm) et la grande de droite (28 cm). Et ça chauffe plus vite sur la moyenne de gauche à 8 que la grande de droite sur 9. Je fais 2 petites pour 1 grande. Je suis très satisfaite de mes plaques. Il y a un unique minuteur qui fonctionne pour chacune des plaques. Un appui pour passer d'une plaque à l'autre pour régler le temps de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit