Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E 6223

E 6223

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson - Bord devant biseauté

Rejoindre

Plan de travail / Four / Plaque

Bonjour à tous, je compte mettre cette table de cuisson au dessus d'un four dans un meuble incrusté : - de quelle largeur minimum doit être le plan de table ? - A combien de centimètres du four, doit être la plaque ? - Avez vous pu observer des problèmes dans la combinaison four / plaque ? Merci beaucoup pour vos retours!

Consulter les 6 réponses à la question Plan de travail / Four / Plaque

  • Ma plaque est toute seule sur le plan de travail donc je ne peux pas vous apporter de réponses
  • Bonjour, la plaque a un ventilateur en dessous et il faut laisser suffisamment de place entre le four et la plaque pour éviter une surchauffe. Sinon, cela peut griller. En ce qui me concerne j'ai opté pour un four micro onde multiicuissont posable sur un plan de travail. Cordialement.
  • C est plus facile et plus sur pour la plaque, de ne pas la poser juste au dessus du four encastré. Sinon mettre une feuille très isolante entre les deux et une aération derrière la plaque par petite trappe en inox. Je l ai montée ainsi dans une résidence secondaire et tout fonctionne.
  • La plaque fait 590*520 (mm). La partie à encastrer fait 560*490*55 (mm). En ce qui concerne l'installation au dessus d'un four, il faut prévoir un espace suffisant pour évacuer la chaleur en cas d'utilisation simultanée. Idéalement, une plaque isolante entre les deux serait judicieuse. En tout cas, au moins 70 à 80 mm et le fond du meuble doit être libre pour que l'air circule.
  • impossible de mettre une image!!!
  • C'est mon installation. Cf la photo. Pas de problème de fonctionnement simultané, même lors d'un nettoyage du four. Par contre de temps en temps (1 ou 2 fois par an) la plaque se bloque et il faut couper le disjoncteur et le rallumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit