Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIV63340BK

DIV63340BK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible Puissance foyer principal : 2800 W et 3700 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop & Go Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood

Rejoindre

8 questions sur la communauté DIV63340BK - Plaque induction - ELECTROLUX

Peut on désactiver la communication avec la hotte ?

bonjourPeut on désactiver la communication avec la hotte si l'on n'a pas une hotte Electrolux ?merci

Plaque qui clignote

Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide

Plaque bloqué

Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci

Plusieurs cafetiere ou casserol ne sont pas detecté

Bonjour, Plusieurs cafetieres ou casseroles ne sont pas detecté par ma plaque de cuisson à induction, pourtant ils sont sont bien detecté par d'autres plaques que j'ai essayé chez des ami. Chez moi ça clignotte avec la lettre F et puis rien. Y a t il un m... voir la suite

Question résolue

Minuteur simultané

Bonjour, est il possible de faire fonctionner le minuteur en simultané sur les trois foyers ? Merci pour votre réponse.

Plaque très bruyante

Bonjour, j'ai cette plaque depuis 2 jours et je la trouve extrêmement bruyante lorsque la puissance dépasse 10 ou que plusieurs feu sont allumés ( bruit électrique voir "robotique" très fort et aiguë en continue ). Est ce un disfonctionnement ? J'ai lu pa... voir la suite

Question résolue

la fonction booster Booster

BonjourJ'ai cette plaque depuis quelques jours et je trouve que la fonction booster ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas la faire fonctionner Quelqu'un a ce probleme? merci d'une réponse

Question résolue

bruit émis lors des cuissons et après cuisson (ventilation)

bonjour, je suis a la recherche d'une plaque induction en urgence et ce model me parait parfait niveau qualité prix, au niveau des caractéristiques et des commentaires. Cependant j'ai un doute concernant le bruit émis par ce model. merci d'avance de vos r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit