Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIV63340BK

DIV63340BK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible Puissance foyer principal : 2800 W et 3700 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop & Go Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood

Rejoindre

bruit émis lors des cuissons et après cuisson (ventilation)

Question résolue

bonjour,

je suis a la recherche d'une plaque induction en urgence et ce model me parait parfait niveau qualité prix, au niveau des caractéristiques et des commentaires. Cependant j'ai un doute concernant le bruit émis par ce model.

merci d'avance de vos retours

Consulter les 18 réponses à la question bruit émis lors des cuissons et après cuisson (ventilation)

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

     Effectivement, c'est un bon choix. Au niveau bruit comparant avec le Whirlpool que j'avais avant, c'est le même niveau de bruit. Mais je pense que tous les modèles en mode boost doivent faire le même bruit. Si non en mode normal pour moi c'est silencieux :)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la plaque est de très bonne qualité. A l'exception en effet d'un bruit émis sur notre plaque sur un des feux quand elle est en puissance 10 sur 12. C'est un défaut pas très gênant mais present.

    1. Bonjour
    2. pas constaté de bruit sur la mienne depuis 2 ans CDLT
  • Bonjour

    le seul sifflement léger que l'on peut entendre, se produit uniquement lorsque je sélectionne la température maximale dès la mise en chauffe. Si je fait chauffer progressivement, cela ne se produit pas. Cette plaque de cuisson est, pour moi, d'une qualité exceptionnelle.


  • Bonjour,

    C'est notre troisième plaque, et elle ne fait pas plus de bruit que les 2 autres auparavant.

  • Bonjour

    cette plaque ne fait aucun bruit particulier.

    Nous l'avons maintenant depuis plusieurs mois, tien a dire . Toujours très satisfaite.

  • Bonjour j'ai cette plaque depuis 1 an 1/2 et je n'ai jamais remarqué de bruit de sifflement ou autre. Je l'utilise énormément et j'en suis très contente.

  • Bonjour en effet au niveau du bruit il y a un léger sifflement par moment, je pense que c est lié à l'intention de chauffe. Cependant ce n est pas vraiment gênant, juste surprenant car après plusieurs plaques à induction c'est le seul modèle de plaque sifflante?? que j''ai eu








  • Bonjour j'ai cette plaque depuis bientôt 2 ans et je n'ai rien remarqué d'inhabituel. J'en suis satisfaite.

  • Bonjour nous sommes satisfaits du produit et pas de bruits gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit