Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIV63340BK

DIV63340BK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible Puissance foyer principal : 2800 W et 3700 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop & Go Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood

Rejoindre

la fonction booster Booster

Question résolue

Bonjour

J'ai cette plaque depuis quelques jours et je trouve que la fonction booster ne fonctionne pas

ou alors je ne sais pas la faire fonctionner

Quelqu'un a ce probleme?

merci d'une réponse

Consulter les 9 réponses à la question la fonction booster Booster

  • Bonjour, il faut savoir que vous ne pouvez pas activer du même coté la fonction boost sur le deux foyers si un foyer est au max (14) et que vous souhaitez passer en boost il faut appuyer sur P . Si vous voulez faire bouillir de l'eau sur le foyer avant ou arrière de gauche alor de l'autre foyer est déjà en boost soit le premier foyer descend en puissance soit la fonction boost n'est pas disponible ce principe est bloqué électroniquement afin d'éviter une surconsommation de courant et protéger la platine de puissance de votre table Pour faire simple 1 seul foyer par coté peut être activé en fonction boost donc 2 foyers peuvent être en boost s'ils sont l'un coté droit l'autre coté gauche . J'espère avoir été assez clair. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    ce midi ma femme n'as pas réussi à faire marcher la fonction BOOST sur le coté droit au milieu avec un plat de grand diamètre ,elle a posé le plat en bas à gauche ,elle a mit sur P (BOOST) et miracle ça fonctionnait

    plusieurs chose sont importantes, à mon avis , d'abord la matière du plat, le diamètre du plat ou de la casserole et le choix de l'emplacement ( 3 choix ) et enfin le réglage du centrage par rapport au récipient 2 plaques utilisées moins de puissance je pense qu'il existe toujours la solution de ne laisser qu'un emplacement

  • Bonjour. Il faut régler sur le P. Ça chauffe très vite l'eau. Et ensuite il faut baisser. La temperature redescend tout de suite. Mais il est préférable de ne l'utiliser que pour faire chauffer de l'eau rapidement. La puissance diminue si on utilise d'autres plaques en même temps. Si malgré ces explications ça ne chauffe pas assez, contactez le SAV.

  • La même réponse que les autres ci-dessous. Choisir P pour chaque plaque. Effectivement si toutes les plaques sont en fonction, la puissance est moindre.

  • Il faut appuyer sur p tout à droite de la sélection de la puissance. De mon cote ça marche nickel. L'eau bout en 3min...

  • Bonjour il faut appuyer tt a droite des boutons sur 14

  • Bonjour. La fonction booster fonctionne très bien sur ma plaque aussi. Néanmoins je sais d'expérience que cette fonction peut ne pas fonctionner sur certaines plaques. N'hésitez pas à faire appel au SAV Darty.

  • Bonjour, de mémoire la fonction booster s'active en appuyant sur le P de la zone concernée. Comment avez-vous raccordé la plaque à votre tableau électrique ?

  • Bonjour, elle fonctionne pour nous mais nous ne l'utilisons pas car je ne sais pas au bout de combien de temps la plaque revient à la température demandée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit