Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIV63340BK

DIV63340BK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible Puissance foyer principal : 2800 W et 3700 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop & Go Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood

Rejoindre

Plaque bloqué

Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque bloqué

  • Bonjour. Essayer de disjoncter la plaque depuis votre compteur électrique. Peut-être que cela la remettra a zéro. Cordialement

  • Bonjour je crois que c'est le verrou enfants. Il faut appuyer sur le cadenas ou sur le cadenas et ma mise sous tension en même temps. Je ne me souviens plus et je ne suis pas proche de ma plaque Essayer ça bonne chance

  • Bonjour, erreur système 8 , consulter votre notice, un reboot peu régler le problème. Mettre hors tension l'appareil videras les condensateurs , de ce faite ,le programme seras remis à zéro .. s'il erreur persiste je vous invite à consulter d'autres forum d'entraide ou directement votre distributeur.

  • Bonjour / Grand classique pour l'électronique. il faut re-booter : débrancher /rebrancher quitte a le faire au niveau du disjoncteur cuisine !

  • Bonjour. Peut être l'éteindre avec le compteur (disjoncteur) pendant 1 ou 2 mn et réenclencher. Ça remet à zéro et peut régler ce genre de problème. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit