Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIV63340BK

DIV63340BK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible Puissance foyer principal : 2800 W et 3700 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop & Go Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood

Rejoindre

Peut on désactiver la communication avec la hotte ?

bonjour
Peut on désactiver la communication avec la hotte si l'on n'a pas une hotte Electrolux ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut on désactiver la communication avec la hotte ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, on peut activer et désactiver la communication avec la hotte, c'est expliqué dans la notice. Je pense que si l'on veut s'en servir il faut forcément l'activer à la mise en service et aussi activer la fonction sur la hotte.

  • il faut appuyer 4 fois sur le symbole avec le point rouge au dessus. (1 fois par moteur à priori et la dernière met en off) .

    découvert par hasard ...

  • Bonjour . Je n'ai pas la hotte électrolux qui va avec ce modèle . Donc je pense que ça se désactive automatiquement.

  • Bonjour.

    J'ai une hotte mais celle-ci est totalement indépendante de la place de cuisson, ce qui ne gêne pas du tout la plaque dans son fonctionnement. Ma réponse est donc oui.

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que cette plaque est l'option de communication avec une hotte.

    Pas trouvé dans le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit