Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIV63340BK

DIV63340BK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible Puissance foyer principal : 2800 W et 3700 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop & Go Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood

Rejoindre

Plusieurs cafetiere ou casserol ne sont pas detecté

Bonjour,

Plusieurs cafetieres ou casseroles ne sont pas detecté par ma plaque de cuisson à induction, pourtant ils sont sont bien detecté par d'autres plaques que j'ai essayé chez des ami.

Chez moi ça clignotte avec la lettre F et puis rien.

Y a t il un moyen ou reglage pour resoudre cela ?

Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Plusieurs cafetiere ou casserol ne sont pas detecté

  • Bonjour, Les plaques se mettent sous F lorsque le matériel utilisé n'est pas compatible avec l'induction bien vérifier.

  • Bonjour, jamais eu ce genre de problème... désolé de ne pas pouvoir vous aider.

  • solutions proposées par le fabricant

  • Bonjour.

    Je ne connais pas cette difficulté et je n'ai pas d'idée sur le comment faire pour résoudre cette énigme. Désolé.

  • Nous avons le même problème si le diamètre de la casserole est très petit. On a détecté ça avec notre petit cafetière, elle ne fonctionne pas même dans le plus petit, la plaque clignote avec la lettre F tout le temps. Je dirais qu'il n'y a pas de solution, c'est écrit dans le manuel.

  • Normalement vous pouvez vérifier si vos casseroles sont compatibles induction en mettant un aimant sous la casserole.

    F peut apparaître quand la casserole est vide

    Autrement il n'y a pas de réglage à faire

  • pas à ma connaissance. toute fois, vous pouvez toujours utiliser un dessous de casserole pour induction.

  • Bonjour j'ai eu ce F lorsque des casseroles n'étaient pas appropriées à l'induction

    Après changement des casseroles tout ok

    F correspondant à ce problème et/ou si vous mettez votre casserole vide (sans eau ou aliment dedans) sur la plaque

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit