Salissante ?
BonjourJ'envisage de faire l'acquisition de cette plaque. Est-elle plus salissante en raison de sa couleur claire ? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'envisage de faire l'acquisition de cette plaque. Est-elle plus salissante en raison de sa couleur claire ? Merci par avance
Bonjour La grande plaque de droite chauffe peu, beaucoup moins que l'avant gauche. Y a-t-il une astuce ou est-ce un défaut? Merci
Y a-t-il une hotte décorative murale dont la couleur est coordonnée à cette plaque de cuisson à induction?
Bonjour, Je voudrais avoir des retours d'expérience sur l'utilisation à long terme de cette couleur inox de plaque induction : est-ce que le coloris vieillit bien ? Est-ce que l'aspect reste satisfaisant après plusieurs années d'utilisation ? L'entretien ... voir la suite
bonjourLa détection d'un ustensile plus petit ou plus grand est il possiblemerci
Bonjour. J'ai une cafetière italienne Bialetti prévue pour l'induction de circonférence 10cm. Va-t-elle fonctionner sur cette table de cuisson ? Sinon comment faites-vous ? Merci
bonjourDes taches marrons sur les cercles de cuisson qui ne partent pas avec les produits adaptésque fairemerci
Bonjour J'utilise ma plaque depuis une semaine et des taches brunes apparaissent pendant la cuisson et ne s'enlèvent que très difficilement et après plusieurs utilisations certaines restent comme incrustées j'ai utilisé des produites adaptés sans résultat... voir la suite
BonjourPeut-on programmer l'arrêt de la cuisson via la minuterie sur plusieurs foyers en même temps ? Merci
Bonjour, merci de me dire si le dessus est du verre er si le nettoyage est facile et que ca ne raye pas
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil