Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

18 questions sur la communauté DIT60342CS - Plaque induction - ELECTROLUX

Salissante ?

BonjourJ'envisage de faire l'acquisition de cette plaque. Est-elle plus salissante en raison de sa couleur claire ? Merci par avance

Question résolue

La grande plaque de droite chauffe peu

Bonjour La grande plaque de droite chauffe peu, beaucoup moins que l'avant gauche. Y a-t-il une astuce ou est-ce un défaut? Merci

Plaque de cuisson+Hotte Décorative

Y a-t-il une hotte décorative murale dont la couleur est coordonnée à cette plaque de cuisson à induction?

Entretien sur le long terme

Bonjour, Je voudrais avoir des retours d'expérience sur l'utilisation à long terme de cette couleur inox de plaque induction : est-ce que le coloris vieillit bien ? Est-ce que l'aspect reste satisfaisant après plusieurs années d'utilisation ? L'entretien ... voir la suite

Détection zone

bonjourLa détection d'un ustensile plus petit ou plus grand est il possiblemerci

Diamètre minimum pour détection des ustensiles de cuisson

Bonjour. J'ai une cafetière italienne Bialetti prévue pour l'induction de circonférence 10cm. Va-t-elle fonctionner sur cette table de cuisson ? Sinon comment faites-vous ? Merci

Taches sur la plaque

bonjourDes taches marrons sur les cercles de cuisson qui ne partent pas avec les produits adaptésque fairemerci

taches brunes sur la plaque

Bonjour J'utilise ma plaque depuis une semaine et des taches brunes apparaissent pendant la cuisson et ne s'enlèvent que très difficilement et après plusieurs utilisations certaines restent comme incrustées j'ai utilisé des produites adaptés sans résultat... voir la suite

Question résolue

Minuterie cuisson

BonjourPeut-on programmer l'arrêt de la cuisson via la minuterie sur plusieurs foyers en même temps ? Merci

EN QUOI EST FAIT LE DESSUS DE LA PLAQUE EST CE DU VERRE ,

Bonjour, merci de me dire si le dessus est du verre er si le nettoyage est facile et que ca ne raye pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit