Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Consulter les 45 réponses à la question

  • Je choisis systématiquement ma plaque de cuisson de couleur silver

    je trouve que c'et beaucoup plus facile à entretenir .

    cependant le modèle précédent qui était un peu plus granité était encore plus agréable à vivre mais apparemment il ne se fait plus...

  • je préfère les plaques couleur silver que noire, triste. mais j'avoue celle achetée précédemment Faure était plus "jolie" et surtout plus facile d'entretien, celle-ci chauffe et donc jauni sur les points de chauffe. je suis déçue par ce choix de Electrolux. mais je resterai toujours dans le choix silver.

  • Bonjour,

    C'est ma deuxième plaque induction couleur gris argenté, elle s'intègre parfaitement à mon plan de travail et quand la précédente a rendu l'âme, je voulais absolument le même coloris. Elle est bien plus facile d'entretien qu'une plaque noire car il ne reste aucune trace de nettoyage ou dumoins, elles ne se voient pas. Pas de traces d'usure non plus contrairement au noir qui peut laisser la trace des casseroles. J'utilise du nettoyant cuisine vert anis senteur agrumes en spray d'un certain magasin dont le nom commence par un A et termine par un N et ne suis pas obligée d'acheter du produit spécial plaque induction qui laisse des marques blanches. Je suis plus que satisfaite de ce coloris et de la plaque induction en elle même. La troisième sera aussi de cette couleur si cela existe encore ??. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne journée et bon choix !

  • Bonjour, j'ai cette plaque depuis un peu moins d'un an, mais je n'ai eu aucun problème. Bien sûr, quelle que soit la couleur, ces plaques sont très sensibles aux rayures. Donc aucun abrasif : j'utilise du savon de marseille liquide, ou bien du détergent spécifique avec une éponge douce, ou encore de l'alcool à brûler avec un chiffon. Elle est impeccable. Et la couleur est très belle.

  • Apres 18 mois d'utilisation la couleur reste la même

  • Bonjour.Elle vieillit très bien.Et est d'entretien facile.(bien veiller à avoir des semelles de casserole propres)J'ai une plaque noire ailleurs mais je préfère autant celle ci.

  • bonjour, j'ai acheté cette plaque il y a quelques années et j'en suis très satisfaite. Le coloris n' a pas bougé, la plaque a toujours le même aspect. l'entretien est identique, juste bien veiller au casseroles et poêles qui peuvent laisser un dépôt noir (si trop anciennes) : Entretien possible mais un peu plus long.

  • La couleur tire plus sur l'alu que sur l'inox, mais la plaque est superbe, même après plusieurs années. Aucunes rayures, aucunes marques, je la nettoie avec une crème genre CIF de temps en temps, mais sinon juste une éponge avec le même produit que pour nettoyer le plan de travail et c'est top.


  • Bonjour,

    La mienne est impeccable. C'est la deuxième que j'achète de cette couleur, c'est beaucoup plus joli que noir. Bien sûr c'est un peu plus salissant que noir, mais j'utilise du bicarbonate avec du vinaigre blanc et le résultat est parfait

  • Bonjour nous possédons cette plaque que depuis 2 ans et cela ne nous pose pas de problèmes

    L entretien est facile. Nous verrons dans plusieurs années !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit