Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Entretien sur le long terme

Bonjour,

Je voudrais avoir des retours d'expérience sur l'utilisation à long terme de cette couleur inox de plaque induction : est-ce que le coloris vieillit bien ? Est-ce que l'aspect reste satisfaisant après plusieurs années d'utilisation ? L'entretien est il aussi facile que pour une induction noire ? D'avance merci pour les réponses.

Consulter les 45 réponses à la question Entretien sur le long terme

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, j'en suis très satisfaite. Facile d'entretien. Je n'ai jamais eu de plaque à induction noire. L'aspect est très satisfaisant. Cela ne fait pas très longtemps que je l'utilise, mais j'en suis très contente. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement. Jeanine.

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite de cette plaque de cuisson acquise depuis 1 an. L'entretien est très facile encore mieux qu'une plaque noire et l'aspect est comme neuf grâce à son « look » mat .

  • J'ai acheté une plaque induction Electrolux couleur Silver en 2017 et elle est comme au premier jour. Aucun problème d'entretien.

  • Bonjour, c'est la deuxième plaque de cette couleur que j'achète car justement la couleur vieillit mieux que le noir. Le noir se raye et à force blanchit un peu alors que cette couleur ce n'est pas visible.

    l'entretien est identique !

  • Bonjour, l'entretien est hyper aisé, mieux encore que sur une plaque noire où la moindre poussière se voit. Le colori dans la durée, je ne sais pas, car j'ai cette plaque depuis un an. Je la trouve claire et classe. Il y a un très leger ronronnement quand elle fonctionne, à peine perceptible, mais cela vient peut-être de ma casserolerie qui n'est pas du dernier cri pour l'induction. cordialement

  • Bonjour Pour moi elle est parfaite , après plusieurs années elle est comme neuve !

  • Bonjour, la table que j'ai achetée est gris clair. Nous en sommes à la troisième plaque de cette teinte, dans trois cuisines différentes, depuis une bonne dizaine d'années (elles s'accordent très bien à des plans de travail en inox). Pas de difficultés d'entretien particulières (on n'utilise jamais des éponges abrasives).

  • elle n'existait pas en noir au départ et j'aurais préféré car celle ci demande beaucoup plus d'entretien surtout les ombrages de chauffe sinon nikel.

  • Bonjour, j'utilise ma plaque depuis deux ans et elle est toujours comme neuve. Elle ne jaunie pas et se nettoie très facilement avec une éponge er du produit vaisselle voire sans produit, en prenant soin de bien l essuyer après. Je ne regrette pas cet achat, la plaque a une jolie couleur. Cordialement, Brigitte

  • Bonsoir,

    J'ai eu une plaque couleur argent pendant 12 ans (c'était tout nouveau !), nettoyage ultra simple sans trace comme avec une noire. Elle a très bien vieilli et pourtant elle a vu des casseroles déborder !

    Nous en avons installé une autre il y a 3 ans , justement acheter chez Darty, que du bonheur pour l'entretien... Vous ne regretterez pas cette couleur grise, passe partout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit