Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Entretien sur le long terme

Bonjour,

Je voudrais avoir des retours d'expérience sur l'utilisation à long terme de cette couleur inox de plaque induction : est-ce que le coloris vieillit bien ? Est-ce que l'aspect reste satisfaisant après plusieurs années d'utilisation ? L'entretien est il aussi facile que pour une induction noire ? D'avance merci pour les réponses.

Consulter les 45 réponses à la question Entretien sur le long terme

  • Bonjour,

    La couleur vieillit très bien et l'entretien est bien plus simple qu'avec les plaques noires car aucune trace.

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis des années et aucune trace d'usure. Nettoyage aussi facile qu'une autre plaque noire.

  • Plaque exceptionnelle DIT60342CSElectrolux aucun entretien, toujours propre, juste un coup d'éponge . Je n'achète plus de plaque noire tout ce voit et l'entretien nécessite beaucoup de produits.

  • Bonjour, l'entretien ne pose aucun problème et le coloris ne vieillit pas. Ma plaque à induction est toujours comme neuve.

  • Elle fonctionne très bien depuis plusieurs années. Nous en sommes contents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit