Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Entretien sur le long terme

Bonjour,

Je voudrais avoir des retours d'expérience sur l'utilisation à long terme de cette couleur inox de plaque induction : est-ce que le coloris vieillit bien ? Est-ce que l'aspect reste satisfaisant après plusieurs années d'utilisation ? L'entretien est il aussi facile que pour une induction noire ? D'avance merci pour les réponses.

Consulter les 45 réponses à la question Entretien sur le long terme

  • Bonjour

    apres 2 ans d'utilisation intense : comme neuve

    Et toujours du plus bel effet avec un plan de travail stratifié gris marbré

    oui entretien idem je dirais même que les traces se voient moins

  • Je l utilise depuis moins d un an et elle est super

    Très facile d entretien, fonctionne très bien

    Il est préférable d utiliser vitroclean pour la protéger

    Elle est gris clair, bcp moins fragile que le noir et s accorde très bien dans une cuisine équipée.

  • Bonjour, cela fait 3 ans 1/2 que nous avons ce produit, vraiment super, mes plaques précédentes étaient blanches, celles ci sont grises et dans les 2 cas, plus facile encore à nettoyer que les plaques noires sur lesquelles il reste toujours des traces. En plus, bien plus esthétique donc je recommande.


  • Bonjour

    j'ai la mienne depuis 3 ans

    je ne regrette absolument bonne qualité la couleur est dans la masse donc reste impeccable

    je recommande

    je suis très satisfaite

  • bien au contraire, la couleur inox est facile à entretenir mieux que le noir

    Entretien simple. Si toutefois vitre jaunie , il suffit d'utiliser décap four spécial vitrocéeram.

  • Merci à tout le monde pour les différentes réponses, et leur qualité de précision. Je pense que vous m'avez convaincue et que je vais m'orienter vers une "inox" (même si j'ai bien compris que c'était plutôt taupe). Merci.

  • Bonjour, pour moi, j'ai un petit problème sur la couleur que vous nommez "inox", pour moi, cela ressemble plutôt à une couleur beige taupe. Néanmoins, c'est la deuxième que j'achète et j'en suis entièrement satisfaite. La première avait un problème électrique après environ 11 ans d'utilisation.

    Voilà, j'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne soirée.

  • Je possede cette plaque depuis 1 an pas de problème nettoyage facile avec produit adapté à l induction et chiffon

  • Bonjour, pas de soucis d'entretien, la couleur d'origine reste.

    Pour information, nous avions la même plaque dans notre ancien logement.

    cordialement,

  • Bonjour. Très bien. Entretien facile et elle vieillit très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit