Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Détection zone

bonjour
La détection d'un ustensile plus petit ou plus grand est il possible
merci

Consulter les 4 réponses à la question Détection zone

• Bonjour, les plaques sont très bien adaptées à tous les formats de poêles ou casseroles. Si vous mettez une petite casserole sur la plus grande plaque (Du coup j'ai fais le test pour vous répondre) seule la zone couverte par la casserole sera active .. et chauffera .. J espère avoir répondu à votre question.

• Bonsoir, oui oui, et même si la casserole est plus petite que le cercle dessiné (la zone de chaleur). Pas de problème

• Oui cela fonctionne du moment que l'ustensile est compatible avec l'induction

• Bonjour

il semble que oui pour les ustensiles plus petits, pour les plus grands je n'ai pas eu à me poser la question car j'utilise la plus grande plaque. En tous cas aucun souci jusque-là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit