Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Diamètre minimum pour détection des ustensiles de cuisson

Bonjour. J'ai une cafetière italienne Bialetti prévue pour l'induction de circonférence 10cm. Va-t-elle fonctionner sur cette table de cuisson ? Sinon comment faites-vous ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Diamètre minimum pour détection des ustensiles de cuisson

• J'utilise une Bialetti 11cm aussi, tous les matin sur le feux en bas à gauche réglage 11 c'est impec !

• Cafetière Bialetti tous feux sans problèmes

Bonne journée

• Bonjour, non je pense qu'elle ne fonctionnera pas car j'ai des poêles à blinis de 10 cm, pourtant induction, qui ne sont pas détectées, trop petites ! Je n'ai pas cherché de solution. Peut-être essayez de trouver des ronds métalliques à glisser sous la cafetière ?

• Oui la mienne fonctionne (cafetière IKEA)

• Bonjour, si votre cafetière est prévue pour l'induction ça va fonctionner.

Cordiarlement.

• Merci pour ces réponses elles me réconfortent dans mon choix, livré ce samedi j'ai hâte !!!

• Bonjour,

Retour d'expérience suite à achat de la plaque : ma cafetière Bialetti 10cm fonctionne sans problème sur le feu arrière gauche. Merci à tous pour votre aide

• Bonsoir,

si vous avez un aimant, testez le sur le fond de votre Bialetti, s'il adhère, c'est donc que votre cafetière contient du métal et est apte à être utilisé sur une table à induction.

c'est ainsi que je teste tout ustensile à y poser.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit