Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

La grande plaque de droite chauffe peu

Question résolue

Bonjour

La grande plaque de droite chauffe peu, beaucoup moins que l'avant gauche. Y a-t-il une astuce ou est-ce un défaut?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question La grande plaque de droite chauffe peu

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Cela peut être soit un défaut, soit parce que vous n'utilisez pas un récipient de même dimension que le cercle (trop petit ou trop grand), cela peut nuire à la qualité de chauffe.

• Réponse jugée utile

Bonjour

Comme ont pu le dire d'autres utilisateurs, attention de bien adapter la taille du récipient, j'ai eu le même problème avec une de mes poêle, mystère ! je pense que si le dessous est légèrement déformé le contact ne fait moins bien et donc ça chauffe moins bien !

• oui j'ai constaté la même chose, je pense que c'est un défaut auquel je me suis adaptée ....

• Bonjour ;apres essai les 2 bruleurs chauffes a l'identique a quelque secondes pres.

cordialement

RM

• J'ai eu le même soucis avec la mienne, je l'ai faite reprendre après avoir fait constater le problème. La plaque que j'ai eu en échange présente le même problème... Je m'en contente donc, mais j'avais le même modèle auparavant (acheté il y a env 6 ans), qui était au top ! J'en étais super contente et c'est pour cela que j'avais repris electrolux gris sans hésiter. C'est la nouvelle série qui est défectueuse à mon avis.

• Bonjour, il faut bien veiller à ce que le diamètre de la casserole corresponde à un des 2 cercles de cette zone. Cdlt

• Je n'ai pas constaté de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit