Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60342CS

DIT60342CS

Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone 18/28 cm Puissance du foyer principale 5200 W 3 boosters - 3 minuteurs - Fonction Stop&Go 15 position de cuisson - Commandes sensitives

Rejoindre

Salissante ?

Bonjour

J'envisage de faire l'acquisition de cette plaque. Est-elle plus salissante en raison de sa couleur claire ?

Merci par avance

Consulter les 25 réponses à la question Salissante ?

• Bonjour, non pas du tout salissante, au contraire. Très facile à nettoyer.

• C'est la plus professionnelle que j'ai eu au niveau entretien. On ne voit aucune trace mais avec un rayon de soleil qui donne dessus. Contrairement aux plaques noires qui sont tjs pleines de traces, poussiéreuses,.... et vraiment c'est super harmonieux avec mon plan de travail et mon évier gris....

achats sans regret et de loin ....

1. J'ai eu une noire,une blanche et maintenant une grise.C'est de loin celle que je préfère, même efficacité au niveau cuisson mais tellement plus facile à nettoyer !
    2. J'ai la phobie des traces .Pour moi,c'est super!
  • Bonjour,

Pas du tout ! Bien plus facile à entretenir qu'une noire... Pas de traces visibles. Ma précédente plaque avait 15 ans et c'est pour cela que j'en ai recherché une même grise.

Bonne journée

• Non pas du tout. Au contraire je trouve qu on voit moins de trace quand on nettoie que sur le noir.

• Non il faut la nettoyer comme toute plaque de cuisson. Se nettoie facilement

• Elle est nickel pour ça. Il faut s'habituer au côté rugueux et non lisse, qui est plus bruyant que dérangeant.

• Cette plaque est moins salissante qu une noire beaucoup moins de traces après nettoyage et je suis plutôt de genre maniaque !

Nettoyzgexzvec un produit ménager (très peu) un coup de torchon pour sécher et de temps en temps avec du produit à vitres

Je recommande vraiment cette plaque et de plus elle est très performante et puissante

• Non au contraire je l avais déjà dans ma précédente maison et j ai racheté la même pour notre futur maison , elle est impeccable, pas salissante et surtout très performante

• Achetée il y 6 ans. Elle se nettoie sans doute même plus facilement qu'une plaque classique. (Nous on utilise le super dégraissant cuisine de Starw...x) et elle est comme neuve.

Du coup on vient de commander la même pour notre nouveau logement, sur un plan de travail en chêne clair, on trouve qu'elle rend très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit