RACCODEMENT ELECTRIQUE
BONJOUR pouvez vus m indiquer le raccordement électrique pour cette plaque électrolux? merci
)
BONJOUR pouvez vus m indiquer le raccordement électrique pour cette plaque électrolux? merci
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de mettre une petite casserole de 21 cms sur le grand foyer de 28 cms est compatible ? Je lis que oui d'un côté et non de l'autre. Qu'en es til pour vous utilisateurs ? Merci
Bonjour, suite à l'installation par un technicien Darty de cette plaque à induction (hier), je vois que l'installation réalisée est le le schéma "400V 2N" alors que je suis en "230 V". je pensais que le raccordement devait être le schéma "230v 1N" (avec l... voir la suite
Bonjour, nous avons un gros problème de ventilation avec cette plaque, l'air qui en ressort est toxique et sent le plastique. Avez vous eu ce problème aussi? C'est une cuisine IKEA avec suffisent d'espace sous la plaque....merci
BonjourPour les personnes qui ont acheté la plaque le verre est-il vraiment fin comme le on indiqué plusieurs personnes merci de votre réponse
Bonjour,Cette plaque chauffe t-elle en continu, même à basse température ? Certaines plaques chauffent par intermittenceMerci
BonjourJe lis ce commentaire: "Pour éteindre un feu il faut tout éteindre. Le minuteur n'est pas réservé à chaque feu, et ne coupe pas le feu, si la durée est atteinte. Bruit important si niveau maximal.'' Vous confirmez?merci
Bonjour, L'ergonomie de la mise en route est-elle facile , intuitive, rapide? Merci
Bonjour, Venant d'emménager dans un nouvel appartement, nous constatons que la plaque induction actuelle (très ancienne) est trop haute. Du coup, notre lave-vaisselle "bute" sur la plaque lors de sa mise en place. Je cherche à connaitre la hauteur exacte ... voir la suite
BonjourEst ce que ça marche si je mets une casserole de taille moyenne (20 / 24 cm) sur le grand feu ? ou est il réservé pour celles avec un grand diamètre (28cm par ex) ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !