Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

32 questions sur la communauté DIT60331BK - Plaque induction - ELECTROLUX

RACCODEMENT ELECTRIQUE

BONJOUR pouvez vus m indiquer le raccordement électrique pour cette plaque électrolux? merci

Petite casserole sur grand foyer

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de mettre une petite casserole de 21 cms sur le grand foyer de 28 cms est compatible ? Je lis que oui d'un côté et non de l'autre. Qu'en es til pour vous utilisateurs ? Merci

Ergonomie de mise en route

Bonjour, L'ergonomie de la mise en route est-elle facile , intuitive, rapide? Merci

Emplacement câble alimentation

Bonjour, Quelqu'un aurai une photo du dessous de la plaque ou peut être pourrait me dire l'emplacement de la sortie du câble d'alimentation ? (droite, milieu, gauche) D'après la notice, le câble fait 1.50m, ma prise 1.50m à gauche et j'ai peur d'être trop... voir la suite

Question résolue

Casserole glisse quand cuisson

Bonjour, acheté depuis 15 jours, mes casseroles glissent sur la plaque quand la cuisson est en fonctionnement. Est ce que quelqu'un a eu le même soucis. Un peu dangereux si on ne surveille pas. De quoi cela peut venir ? Merci.

Erreur E99

Bonjour, Plaque affichant Erreur E99 qu,elle est cette erreur se réparé t'elle?

gestion de la minuterie

Bonjour la cuisson a continué alors que temps de la minuterie était écoulée. (la sonnerie a retenti) Je n'ai pas fait attention et le contenu de ma poêle a continué à cuire... Merci de votre aide

Question résolue

Raccordement électrique plaque dit60331bk electrolux

Bonjour, suite à l'installation par un technicien Darty de cette plaque à induction (hier), je vois que l'installation réalisée est le le schéma "400V 2N" alors que je suis en "230 V". je pensais que le raccordement devait être le schéma "230v 1N" (avec l... voir la suite

Mijoter à baisse température

Bonjour,Cette plaque chauffe t-elle en continu, même à basse température ? Certaines plaques chauffent par intermittenceMerci

Branchement electrique

Bonjour, Pour du 220 volts est ce qu'il faut enlever le cavalier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit