Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Un feu ne s'allume pas à la pause de casserole

Bonjour

j'zi un feu sur 3 qui ne marche pas. Avez-vous eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Un feu ne s'allume pas à la pause de casserole

• Non, je n'ai jamais eu ce problème.

• Bonsoir,

Désolée cela ne vas pas beaucoup vous aider nous avons changé de plaque et n'avons pas fait d'exploration pour savoir d'où venait ce problème.

bonne soirée

• Merci de vos réponses. Je vais contacter le service après vente. Oui les casseroles sont adaptées et tout va bien sur les autres feux.

bon dimanche

• Bonjour,

je rencontre le problème. Il faut contacter le service client

• Bonjour,

Êtes-vous sûre que la casserole que vous utilisez est bien compatible avec les feux à induction ?

• Bonjour, non jamais. Peut être un défaut de la plaque. Je me doute que la casserole ou poêle est adaptée.

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème sur ce produit.

J'aurai bien aimé vous aider mais je ne sais pas.

Vous pouvez peut-être essayer de débrancher l'alimentation et de la rebrancher ?

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit