Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

RACCODEMENT ELECTRIQUE

BONJOUR pouvez vus m indiquer le raccordement électrique pour cette plaque électrolux? merci

Consulter les 11 réponses à la question RACCODEMENT ELECTRIQUE

  • Bonjour, regardez cette vidéo fournie par Electrolux, il apparaît le câblage que vous devez effectuer en fonction de votre installation, le plus courant est un branchement en 220 volts avec terre sur une ligne dédié en 32 A. ATTENTION il est interdit d'utiliser une prise qui accepte uniquement un courant de 16A, la connexion doit se faire avec des dominos adaptés au courant de 32A. Bonne journée. https://www.youtube.com/watch?v=CCX3tnrmsa4
  • Réponse approuvée par Darty

    Avec des connecteurs wago pour câble 6mm².

    Attention à l'alimentation: Le disjoncteur doit être un 32A, le différentiel de type A, et le câble un 6mm². Mais ça c'est pour toutes les inductions.

  • bonjour ,il faut ouvrir la petite trappe noire sous la plaque à l'arrivée des câbles et dans cette trappe il y a un cavalier qu' il faut insérer ( je crois que c'est indiqué sur la trappe)et pas dans la notice

  • La connexion à été réalisée par un professionnel, raccordement du cordon sur module de raccordement 32A préalablement installé sur le circuit de la maison.

    Fil bleu neutre rouge ou marron phase, vert jaune mise à la terre.

  • Bonjour,

    Je n'ai que "25A", je peux brancher quand même ? La plaque vitrocéramique Bosch que je viens de retirer fonctionnait parfaitement avec le 25A.

    Quel est le risque ?

    Merci !

  • je ne sais pas , elle a été installée par un professionnel.

  • Bonjour

    Pour ma part, j'avais une boîte de connections en 6 mm2. Le vert/jaune avec le vert/jaune (terre). Le bleu avec le bleu (neutre). Les deux autres fils restants avec le fil restant (phase).


  • livrée avec câble et sans prise mais ne pas oublier qu'elle est câblée en 400v par defaut ;-) . Ne pas oublier de retirer le shunt pour la passer en 220v. ;-)

  • Bonjour le cable est dans la boite contrairement à ce qui est dit sur le site...


  • Nous c est une prise mais on peut choisir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit