Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

32 questions sur la communauté DIT60331BK - Plaque induction - ELECTROLUX

branchement electrique

bonjourLes deux fils( noir et marron) doivent-ils être réunis pour être branchés sur la phase du circuit de la maison? merci.

Combien de poeles en même temps

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez vous servir des 3 feux en même temps? Si celà passe par rapport aux tailles des poeles ou casseroles? merci

Pas 15 positions mais 9 positions de chauffe

Bonjour à tous, Contrairement à la description DARTY il n'y a pas 15 positions de chauffe mais 9. Ce qui n'est pas du tout la même chose. Je suis très mécontente car je me suis basée sur ce descriptif.

est se un bon produit

Bonjour, c'est pour notre dernière cuisine (77 Ans) il nous faut un simple d'utilisation. Merci

Confirmation commentaire

BonjourJe lis ce commentaire: "Pour éteindre un feu il faut tout éteindre. Le minuteur n'est pas réservé à chaque feu, et ne coupe pas le feu, si la durée est atteinte. Bruit important si niveau maximal.'' Vous confirmez?merci

Est-ce que le voyant du circuit extérieur s'allume ?

Bonjour, La zone avant droite de ma plaque chauffe moins bien que les autres alors qu'elle devrait être la plus puissante. J'ai l'impression que le circuit extérieur spécifique à cette zone ne fonctionne pas quand j'utilise un grand récipient. D'après le ... voir la suite

Quelle une hotte pour cette table de cuisson

Bonjour Je vais avoir une hotte air force. Puis-je prendre cette table induction svp ? Merci

ergonomie des commandes

les manipulations de mise e, tension et démarrages sont -elles rapides et faciles?

Zone flexible

bonjourIntéressée par cette plaque, je ne vois pas dans le descrip-tif si les zones sont flexibles (ustensiles qui s'adaptent à l'endroit posé, peut importe la dimension) ?merci

Question résolue

Section des cables

Bonjour à tous. Les câbles fournis avec la plaque semblent bien minces : on dirait plutôt du 20A et non du 32A. Est-ce normal pour une alimentation européenne en 220V? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit