gestion de la minuterie
Bonjour la cuisson a continué alors que temps de la minuterie était écoulée. (la sonnerie a retenti) Je n'ai pas fait attention et le contenu de ma poêle a continué à cuire... Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la cuisson a continué alors que temps de la minuterie était écoulée. (la sonnerie a retenti) Je n'ai pas fait attention et le contenu de ma poêle a continué à cuire... Merci de votre aide
Bonjour, suite à l'installation par un technicien Darty de cette plaque à induction (hier), je vois que l'installation réalisée est le le schéma "400V 2N" alors que je suis en "230 V". je pensais que le raccordement devait être le schéma "230v 1N" (avec l... voir la suite
Bonjour,Cette plaque chauffe t-elle en continu, même à basse température ? Certaines plaques chauffent par intermittenceMerci
Bonjour, Pour du 220 volts est ce qu'il faut enlever le cavalier ?
bonjourLes deux fils( noir et marron) doivent-ils être réunis pour être branchés sur la phase du circuit de la maison? merci.
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez vous servir des 3 feux en même temps? Si celà passe par rapport aux tailles des poeles ou casseroles? merci
Bonjour à tous, Contrairement à la description DARTY il n'y a pas 15 positions de chauffe mais 9. Ce qui n'est pas du tout la même chose. Je suis très mécontente car je me suis basée sur ce descriptif.
Bonjour, c'est pour notre dernière cuisine (77 Ans) il nous faut un simple d'utilisation. Merci
BonjourJe lis ce commentaire: "Pour éteindre un feu il faut tout éteindre. Le minuteur n'est pas réservé à chaque feu, et ne coupe pas le feu, si la durée est atteinte. Bruit important si niveau maximal.'' Vous confirmez?merci
Bonjour, La zone avant droite de ma plaque chauffe moins bien que les autres alors qu'elle devrait être la plus puissante. J'ai l'impression que le circuit extérieur spécifique à cette zone ne fonctionne pas quand j'utilise un grand récipient. D'après le ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil