Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour,j ai vu les avis négatif , je ne comprends pas

1. Pas de minuterie les trois foyers ensemble?( donc chaque foyer a une minuterie? )

2. Pas rapidement manque de puissance

3 la programmation du temps de cuisson n'est pas instinctif si on se peut utiliser?

4. Rouille dès le début à l'intérieur des joints

5. Une seule programmation possible pas le programme séparé

PS je voudrais savoir si chaque feu a une commande individuelle

La minuterie commune ,marche pour chaque foyer ?? Merci pour vos retours

Consulter la réponse à la question Fonctionnement

• Bonjour,

je ne pourrai répondre qu'à une partie des questions:

chaque feu a une commande individuelle.

quand les 3 ronds sont allumés , effectivement les deux d'un même côté rament un peu. Mais quand j'ai une poêle ou une casserole à droite, et également un rond à gauche allumé, il n'y a aucun problème. De toutes façons je ne connais aucune plaque à induction qui ne rame pas un peu quand tous les ronds sont allumés…

je n'utilise pas la minuterie… personnellement je suis satisfaite de cette plaque mais c'est la première que j'ai après de longues années au gaz :-). je la trouve réactive et agréable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit