Quelle une hotte pour cette table de cuisson
Bonjour Je vais avoir une hotte air force. Puis-je prendre cette table induction svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je vais avoir une hotte air force. Puis-je prendre cette table induction svp ? Merci
les manipulations de mise e, tension et démarrages sont -elles rapides et faciles?
bonjourIntéressée par cette plaque, je ne vois pas dans le descrip-tif si les zones sont flexibles (ustensiles qui s'adaptent à l'endroit posé, peut importe la dimension) ?merci
Bonjour à tous. Les câbles fournis avec la plaque semblent bien minces : on dirait plutôt du 20A et non du 32A. Est-ce normal pour une alimentation européenne en 220V? Merci pour vos réponses.
Bonjour, peut on utiliser deux casseroles sur le grand foyer ?
Bonjour Merci àsebp et pmas. Il ne faut donc pas tenir compte du schéma qui suppose le fil marron à une phase L1 et le noir à une autre phase L2 et donc une installation en triphasé ? Remerciements
branchement effectué en 220 v donc fil noir non branché. la plaque ne réagit pas ala touche de mise en marche . remerciements anticipés
Bonjour, après 2 utilisation seulement j'ai une tâche blanche sur ma plaque a induction comment faire pour sla faire partir?
Peut on installer une plaque à induction doudoune machine a laver avec un hauteur sous plaque de 7 cm?
Bonjour,Peut-on utiliser des casseroles de petits diamètres sur la grande zone de cuisson?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil