Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

36 questions sur la communauté DIT60331BK - Plaque induction - ELECTROLUX

Quelle une hotte pour cette table de cuisson

Bonjour Je vais avoir une hotte air force. Puis-je prendre cette table induction svp ? Merci

ergonomie des commandes

les manipulations de mise e, tension et démarrages sont -elles rapides et faciles?

Zone flexible

bonjourIntéressée par cette plaque, je ne vois pas dans le descrip-tif si les zones sont flexibles (ustensiles qui s'adaptent à l'endroit posé, peut importe la dimension) ?merci

Question résolue

Section des cables

Bonjour à tous. Les câbles fournis avec la plaque semblent bien minces : on dirait plutôt du 20A et non du 32A. Est-ce normal pour une alimentation européenne en 220V? Merci pour vos réponses.

Grand foyer 2 casseroles

Bonjour, peut on utiliser deux casseroles sur le grand foyer ?

Branchement plaque DIT60331BK

Bonjour Merci àsebp et pmas. Il ne faut donc pas tenir compte du schéma qui suppose le fil marron à une phase L1 et le noir à une autre phase L2 et donc une installation en triphasé ? Remerciements

Répondre

installation de la plaque

branchement effectué en 220 v donc fil noir non branché. la plaque ne réagit pas ala touche de mise en marche . remerciements anticipés

Tâche blanche

Bonjour, après 2 utilisation seulement j'ai une tâche blanche sur ma plaque a induction comment faire pour sla faire partir?

Question résolue

Plaque sous machine à laver

Peut on installer une plaque à induction doudoune machine a laver avec un hauteur sous plaque de 7 cm?

usage de casseroles de petits diamètres

Bonjour,Peut-on utiliser des casseroles de petits diamètres sur la grande zone de cuisson?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit