Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIT60331BK

DIT60331BK

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W Connexion Hob2Hood 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson

Rejoindre

Petite casserole sur grand foyer

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait de mettre une petite casserole de 21 cms sur le grand foyer de 28 cms est compatible ? Je lis que oui d'un côté et non de l'autre. Qu'en es til pour vous utilisateurs ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Petite casserole sur grand foyer

• Merci pour vos réponses !

• Ca fonctionne mais ça ne doit pas être très économique car les grands foyers consomment plus, alors on ne le fait que quand on est coincé par la place.

• Bonjour,

Oui il est possible de mettre une petite casserole sur le foyer de 28 cm. Je le fais souvent et ça fonctionne très bien. Par contre, il faut éviter de mettre une casserole plus grande que le foyer, il paraît que ça abîme la plaque.

Cordialement.

• Bonjour

Oui il y a aucun souci une petite casserole fonctionne sur le foyer de 28 cm

Cordialement

• Oui ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit