Connecter
Bonjour ,moi je n arrive plus à connecter mon robot ecovacs t9 sur mon téléphone impossible ,avez vous une solution merci d avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour ,moi je n arrive plus à connecter mon robot ecovacs t9 sur mon téléphone impossible ,avez vous une solution merci d avance
Bonjour, l'installation de la fibre a obligé une nouvelle connexion du deboot au Wifi... et a remis à zero la cartographie précedente. Aucune sauvegarde de la carte n'existe ... je n'ai plus accés au nettoyage intelligent ..Je dois vraiment tout recommenc... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Certains d'entre vous rencontrent-ils des soucis avec le réservoir Ozmo Pro et donc la fonction lavage ? Cela fait plusieurs fois que j'essaie de lancer un cycle lavage, pas de souci de mise en route, mais le robot s'arrête rég... voir la suite
Bonjour, c omment trouver le message "restaurer la carte " sur l'application. Le robot crée une carte grisée dans le prolongement de la veritable cartographie et je ne trouve pas comment restaurer la carte initiale ; Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil