Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

 - 
1186 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

deebot bloqué

Question résolue

Bonjour


Il arrive souvent que le robot refuse d'aller dans une pièce en affichant

"Deebot a été bloqué et le nettoyage arreté"


Absolument rien ne le gêne dans son démarrage. Bien sur , en le déplaçant manuellement il démarre le nettoyage...


A quoi est dû ?


Merci pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question deebot bloqué

  • Réponse jugée utile

    J'ai également ce problème, pour le résoudre j'efface la carte et refais une découverte de mon appartement. Vraiment pas idéal, très déçu par le robot à cause de genre de bugs

  • Je commencerais par vérifier la configuration des zones et ensuite la couverture WiFi du logement. Jamais eu ce type de notification de mon côté. Sinon tenter de refaire la cartographie complète en relançant le processus de départ.

  • J'ai mon robot depuis 1,5 ans, jamais eu ce problème

    Nettoyage et reboot fait?

  • Très difficile de savoir d'où ça vient…??

    Quand ces petits bugs se produisent sur le mien, je supprime l'application sur mon iPhone, je fais un « reset » sur l'aspirateur, je ré-installe l'application et je relance tout comme si c'était le 1er démarrage ??

  • Bonjour

    oui le miens l'a fait aussi car une fois il s'est trouvé bloqué par un objet ..mais je ne sais pas comment supprimer ce message ..Désolée

  • Bonjour,

    mon robot avait les mêmes symptômes et il a fini par être remboursé et j'ai pris un J7 Combo à la place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit