Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

 - 
1186 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

10 questions sur la communauté DEEBOT T9+ - Aspirateur robot - ECOVACS

pièce Deebot T9 aspirateur

Bonjour j ai un problème avec le réservoir d eau qui s est cassé je ne sais pas où en acheter un secondmerci

Réservoir d'eau cassé

Bonjour à tous, mon aspirateur a un peu plus de 2 ans. J'ai souvent des soucis avec le réservoir d'eau. Il se cassé à l'intérieur. Je suis au 3 e réservoir de cassé alors que mon robot n'a pas été utilisé pendant 6mois l'année dernière. Et que je ne l'uti... voir la suite

mon robot n' aspire plus

bonjour mon T9 n aspire plus, que faire ? Merci

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Nettoyer les capteurs anti chute

Bonjour, Mon robot me dit de nettoyer les capteurs anti-chutes pour reprendre le nettoyage j'ai tenté de les nettoyer mais il ne cesse de me répète ce message d'erreur et ne démarre pas le nettoyage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème svp ? que f... voir la suite

Question résolue

deebot bloqué

Bonjour Il arrive souvent que le robot refuse d'aller dans une pièce en affichant "Deebot a été bloqué et le nettoyage arreté" Absolument rien ne le gêne dans son démarrage. Bien sur , en le déplaçant manuellement il démarre le nettoyage... A quoi est dû ... voir la suite

Connecter

Bonjour ,moi je n arrive plus à connecter mon robot ecovacs t9 sur mon téléphone impossible ,avez vous une solution merci d avance

Question résolue

carte non sauvegardée

Bonjour, l'installation de la fibre a obligé une nouvelle connexion du deboot au Wifi... et a remis à zero la cartographie précedente. Aucune sauvegarde de la carte n'existe ... je n'ai plus accés au nettoyage intelligent ..Je dois vraiment tout recommenc... voir la suite

Fonction lavage

Bonjour à toutes et à tous, Certains d'entre vous rencontrent-ils des soucis avec le réservoir Ozmo Pro et donc la fonction lavage ? Cela fait plusieurs fois que j'essaie de lancer un cycle lavage, pas de souci de mise en route, mais le robot s'arrête rég... voir la suite

Question résolue

restaurer la carte

Bonjour, c omment trouver le message "restaurer la carte " sur l'application. Le robot crée une carte grisée dans le prolongement de la veritable cartographie et je ne trouve pas comment restaurer la carte initiale ; Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit