Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT T9+

DEEBOT T9+

- 
1179 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 175 minutes Capacité du réservoir : 0,42 L Station d'auto vidage incluse

Rejoindre

Capteurs de chutes

Bonjour ,J'ai lu sur Chat Gpt que l'on peut obturer les capteurs avec de l'aide-soignante et créer des zones qui l'empêche d'aller vers les escaliers, visiblement les tapis foncés (noirs) provoquent le défaut capteur !!! Si quelqu'un a une idée complètementaire je suis preneur.

Consulter les 3 réponses à la question Capteurs de chutes

• Les capteurs servent au robot pour ne pas tomber dans les escaliers justement.

Ça marche très très bien si vous obturer les capteurs votre robot tombera. Les capteurs sont là pour détecter le vide. Il faut penser à les nettoyer de temps en temps avec un coton-tige et un peu d'alcool pour qu'il soit toujours bien propre. C'est le secret de leur efficacité. Tous mes sols sont noirs et je n'ai aucun défaut de capteurs à cause de ça. Mais en effet vous pouvez déterminer des zones de lavage précises. Il faut aller dans votre application de robot et trouver où cela se trouve. D'un robot à l'autre, c'est assez différent. Mais ce n'est pas compliqué à utiliser.

J'espère avoir pu vous aider

• Bonjour

l'aspirateur a des capteurs de vide en dessous par conséquent il s'arrête automatiquement au niveau des escaliers pour info

• Bonjour, le mieux est de placer un obstacle comme un sac, une poubelle... devant les marches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit